liisa-tom-th Addict
Messages : 109 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 32 Localisation : HUMMM...90 MEY SURTOU' AVC' TOMMii xD ^^
| Sujet: COMPO' ==> In The Sky !! Ven 2 Nov - 20:44 | |
| Une de mes compo' "In The Sky" ( Dans le Ciel ) ^^ Vou en pense quoi ?? Je vou z'M x333 ^^
Un jour dans la nuit j'ai regarder au dessus de moi J'ai vu une étoile briller... Je me suis réveiller...cette étoile était devenu mon ange gardien Je pensais à toi comme tout les jours Les distances nous séparait... Mais les pensées nous unissaient a jamais...
Seul dans mes rêves je pouvais... Te toucher...etre avec toi... Seul dans mes reves je disait "nous"... Dans mes rêves tout était beau... Mais revenir a la réalité... Etait trop dure pour moi....
-In the Sky Cette étoile me surveillait M'aidait à surmonter.... Mes doutes, mes peurs... Tout se qui m'éloignait de toi !! Cette étoile me guidait... Guidait mes pas.... Vers toi...
Un jour j'ai eu la force... De te dire... Te dire ces mots qui nous rendent heureux Mais mon coeur étaient perdu... Entre le doute.... La peur...
Peur que ton coeur ne m'accepte pas Je pris cette lame... M'ouvra les veines... Ne pensant plus a mon étoile... Mon ange gardien... Je n'avais plus d'aide....
-In the Sky Cette étoile me surveillait M'aidait à surmonter.... Mes doutes, mes peurs... Tout se qui m'éloignait de toi !! Cette étoile me guidait... Guidait mes pas.... Vers toi...
Ce jour- là je suis parti... Rejoindre mon ange gardien... Sache que dans le ciel... Je serai ton étoile... Je veillerai toujours sur toi....
-In the sky: My heart tells you "I love you" | |
|
Xx-lolidark-xX Admin
Messages : 901 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 31 Localisation : Fuck cupidon
| Sujet: Re: COMPO' ==> In The Sky !! Ven 2 Nov - 20:45 | |
| ouii ma twiiiinnnssss
trop belle on et trop des bosses pour les chansons xD | |
|
Ocervanne Defoncé des TH
Messages : 553 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: COMPO' ==> In The Sky !! Ven 2 Nov - 20:48 | |
| Woua !!! Il est magnifique !!!! J'en ai les larmes aux yeux c'est vraiment trop beau !!!!!!!!!!!! Bravo miss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPO' ==> In The Sky !! | |
| |
|